Inscription au club et renouvellement de licence

Prise des Licences 2016-2017 à partir du 27 août 2016

Pour une inscription au club il vous faudra fournir les documents suivants :

Certificat médical de non contre-indication à la pratique du tir (obtenu chez votre médecin traitant)
ce  document est  OBLIGATOIRE
Pour un mineur, une autorisation parentale des deux parents est obligatoire  
Présenter une pièce d'identité en cours de validité
Remplir le formulaire d'inscription après avoir lu et approuvé le règlement intérieur du club
(ne pas oublier d'indiquer votre adresse courriel pour faciliter les échanges)  Cliquez ici
Vous acquittez du montant de la licence (voir la page tarif)  

Par suite de la connexion entre ITAC (Fichier fédéral) et FINIADA (Fichier national des Interdits de détention d'arme), nous ne pourrons vous confirmer votre licence, pour les personnes habitant en France, qu'après une période de 72 heures.
Une
quittance vous sera remise ainsi que votre badge d'accès et votre licence nous parviendra sous un délai de deux à trois semaines directement au club.
Vous serez prévenu par courriel si vous avez indiqué votre adresse courriel lors de votre inscription.

ATTENTION : La licence ne sera valide que lorsque le cachet médical figurera au dos de la licence,
il vous faudra donc repasser par le médecin pour faire valider la carte de "Licence" que vous recevrez, c'est cette action qui permettra la validation de votre assurance et de votre licence.

 

Pour un renouvellement de licence :

Présenter une pièce d'identité et votre ancienne licence
Remplir le formulaire d'inscription après avoir lu et approuvé le règlement intérieur du club
(ne pas oublier d'indiquer votre adresse courriel pour faciliter les échanges)  Cliquez ici
Pour un mineur, une autorisation parentale des deux parents est obligatoire  
Vous acquittez du montant de la licence (voir la page tarif)  

Pour les renouvellements, le tireur, s'il est incrit dans le fichier FINIADA, nous ne pourrons renouveler sa licence.étant "blacklistée"

Une quittance vous sera remise ainsi que votre badge d'accès et votre licence nous parviendra sous un délai de deux à trois semaines directement au club.
Vous serez prévenu par courriel si vous avez indiqué votre adresse courriel lors de votre inscription.


La licence de la saison en cours est acceptée uniquement jusqu'au 30 septembre de la saison suivante, prenez vos précautions car vous ne serez plus en règle pour transporter et détenir vos armes au dela de cette date. 

Lorsque vous serez en possession de votre carte de licence, vous devrez obligatoirement la faire valider par un médecin, car c'est cette action qui valide votre licence vous permettant ainsi de détenir, transporter vos armes et d'être assuré !

 

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